Des protections de cadre universelles pour la plupart des vélos, avec un grand choix de modèles. Les kits de protection de cadre de vélo DYEDBRO conviennent aux vélos de montagne, aux vélos électriques, aux vélos de gravier, aux vélos de route et même aux vélos d’enfants. Les kits DYEDBRO protègent votre vélo contre les éraflures et les rayures et permettent au cadre de votre vélo d’avoir un aspect optimal.
Impertinent et explicite – ce design est l’œuvre de l’artiste et illustrateur espagnol Juay. Célèbre pour ses illustrations de street art, de skate et de produits, c’est un hommage à toutes les choses que nous aimons. Avec le logo DYEDBRO, c’est ce qu’ils appellent une coupe spéciale – la ligne de coupe est autour du design…
Fidèle à la devise ‘Protégez ce que vous aimez’, j’ai essayé le kit de protection de cadre Dyedbro sur mon VTT électrique Radon Render. Les films sont enroulés en une seule pièce et doivent d’abord être coupés grossièrement. Le kit contient deux films pour la tige de selle et les bases, ainsi qu’un pour le tube supérieur et le tube diagonal. Si un film est trop long, on peut le couper sans problème avec des ciseaux, j’ai toujours coupé les coins en rond. Ensuite, il ne me restait plus qu’à nettoyer le cadre avec un chiffon et un peu d’alcool isopropylique pour qu’il soit exempt de graisse et que le film adhère bien. Ensuite, j’ai posé les films et j’ai appuyé du centre vers l’extérieur. S’il y avait une bulle d’air, j’ai retiré brièvement le film et j’ai appuyé à l’aide de la spatule pour éviter les bulles. On peut rendre les films plus flexibles à l’aide d’un sèche-cheveux, ce qui est utile lorsque l’on doit coller les films sur des soudures ou des tuyaux angulaires. En tout, il m’a fallu environ 30 minutes, et en plus de la protection supplémentaire du cadre, les films ont un bel aspect. Même après trois tours dans la boue, aucun film ne s’est détaché.Kevin, Gestion des produits
Reviews
There are no reviews yet.