En plus de son style, le Rocket V est doté de nombreuses technologies. L’écran équipé du Varioflex s’adapte aux différentes conditions de luminosité pour que tu n’aies pas à chercher tes lunettes de soleil pendant la course. Grâce aux propriétés hydrophobes et au revêtement Fogstop, l’écran repousse la saleté et ne s’embue pas.
Avec sa forme incurvée, le Rocket V protège de manière optimale vos yeux des courants d’air, tandis que les ailettes de nez souples et réglables protègent votre nez d’une trop forte pression.
Caractéristiques – Rocket V
- Les verres Varioflex s’adaptent automatiquement aux conditions météorologiques
- Les lentilles hydrophobes repoussent l’eau et la saleté
- Ailes nasales réglables pour plus de confort
- le design à 2 composants combine des composants durs et souples
- Protection optimisée contre les courants d’air grâce à une forme incurvée
- Fogstop empêche la formation de buée sur l’oculaire
- protection 100 % UV-A, -B, -C
Rocket V – Noir mat
- Couleur des verres : Noir
- Niveau de protection : S0 – S3
Rocket V – Gris froid mat
- Couleur des verres: Noirs
- Niveau de protection : S0 – S3
Caractéristiques de la monture et des verres
- Couleur de la monture : Noir mat/Noir
- Couleur des verres : High Contrast
- Transmission de la lumière : 8% à 18% (C3)
Dimensions
- Hauteur : 55 mm
- Largeur : 140 mm
- Longueur : 150 mm
- Poids : environ 34 g
Technologies
VARIOFLEX
Varioflex est une technologie de lentilles dans laquelle les lentilles s’ajustent automatiquement en fonction du temps. Les verres auto teintés (photochromiques) réagissent à la lumière UV. Lorsqu’ils sont irradiés, des éléments chimiques s’ouvrent et créent un effet plat et obscurcissant. Si l’intensité des UV diminue, les éléments chimiques se referment et les vitres redeviennent plus claires. Ce processus se déroule en quelques secondes. Vous disposez donc d’une paire de lunettes qui s’adapte à des conditions de luminosité en constante évolution.
FOGSTOP
Le Fogstop est un revêtement sur l’intérieur des verres. Ce revêtement n’est pas lisse mais rugueux, voire “fissuré” au niveau microscopique. Par conséquent, les gouttelettes n’ont aucune possibilité de former une couche fermée, c’est-à-dire de s’embuer et donc d’obscurcir la vue. Cela ne se produit que si l’humidité parvient à remplir les fissures d’eau. Mais avant que cela ne se produise, l’humidité déposée s’est condensée depuis longtemps et la vue reste claire.
HYDROPHOBIQUE
L’hydrophobie est une nanostructure du pare-brise qui repousse l’humidité et permet à l’eau de perler. Dans le même temps, les saletés sont également évacuées. Par conséquent, l’objectif est non seulement propre, mais il sèche aussi plus rapidement.
2-COMP
La combinaison d’une monture dure, d’extrémités de branches et de plaquettes de nez en caoutchouc souple augmente le confort et l’ajustement des lunettes.
PLAQUETTE NASALE ADAPTABLE
Les plaquettes de nez caoutchoutées et réglables à froid permettent une adaptation optimale à toutes les largeurs et formes de nez. Le revêtement en caoutchouc empêche efficacement le glissement et assure un ajustement sûr des lunettes.
FLUX D’AIR OPTIMISÉ
Un verre fortement incurvé, associé à un guidage indirect du flux d’air, assure une vision sans courant d’air et sans buée, même lors de la pratique rapide de sports de plein air.
Reviews
There are no reviews yet.